Le forum de la guilde United

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» piratage de la guilde
Ven 17 Fév - 15:52 par Kitae

» Allez le Dernier !!! MORT AU LK !!!!
Jeu 9 Fév - 15:36 par deralia

» Sindragosa - Ce qu'il faut faire et ne pas faire
Mer 8 Fév - 15:46 par Oursa

» Alisønhearts Paltank +palheal (david)
Mer 8 Fév - 13:28 par Sleid

» Marcherêve !!
Dim 5 Fév - 20:35 par batteliah

» United , ou le Phoenix....
Jeu 2 Fév - 0:58 par batteliah

» GROS foutage de gueule.
Jeu 12 Jan - 20:36 par Invité

» Pour JR mes fautes
Jeu 12 Jan - 18:18 par Sleid

» Photo comprométante de SuriChat ...
Mer 11 Jan - 23:22 par Jr

Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Musique

Partager | 

United , ou le Phoenix....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batteliah

MessageSujet: United , ou le Phoenix....   Ven 27 Jan - 8:54

Bonjour à vous tous membres de la Guilde UNITED

Depuis que j'ai intégré cette Guilde, j'ai pu voir quelques uns de nos anciens migrer vers d'autres horizons

Stealon "LE Tank" par excellence

Diablo"LE Drood" Multifonction

Prédator "Le petiot" qui roxe

Zeddicus "Le RL" sans pareille

Mother "LA" Mother bidonnante (merci pour ces crises de rire, pétard que c'était bon )

Arsenique le grand timide.

Peut être aurons nous la chance de les revoir parmi nous un jour et je l'espère...Mais la guilde United doit résister au temps qui passe

Pour ce qui est de Deralia, elle se repose en ce moment et reviendra telle une belle gaufre dans nos assiettes XD

Ne sommes nous pas une guilde unie ? n'avons nous pas des objectifs communs ?

Ensembles nous luterons, ensembles nous résisterons, ensembles nous vaincrons !

N'ayons pas peur des défaites, des Mumbles parfois silencieux, lançons nous des défis que diable !!
Nous sommes les United

Tel le Phoenix nous renaitrons de nos cendres !!

Que chaque membre puisse proposer un évent guilde, une mission suicide, une ballade dans les montagnes, un pique nique avec la Reine

Que chacun d'entre nous profite de ce post pour rendre leur lumière aux UNITED

Passez tous une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
deralia

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Ven 27 Jan - 10:22

ouai j'suis désolé j'vous abandonne un petit peu ><

mais bon ces temps-ci je ressent le besoin de faire une petite pause !!

je vais deja mieu de jour en jour ^^

je compte sur vous batt et cypryne pour aider sleid dans la gestions des choses Razz

et vous inquiété pas je vous surveille de loin lol Razz
si y'a un soucis quelconque vous pouvez m'ecrire un MP ici je viens lire le fofo tous les jours pour me tenir au jus quand meme ^^

a++ les gens !!

batteliah

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Ven 27 Jan - 12:22

Coucou

Ne t'inquiète pas, prend soins de toi, il nous tarde de te revoir en forme et prête à botter les fesses du petit blond XD

Gros bisous ma petite Gaufre
Isyr

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Ven 27 Jan - 18:06

Oui personne me clash comme tu le fais snif :p

Reviens vite quand tu seras de nouveau en plein forme bien sur ^^
Ishanti

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Ven 27 Jan - 19:48

Bonsoir à tous et à toutes !

C'est vrai qu'on se sent un peu seul dans la guilde par moment de la journée comparé notamment aux vacances de newale, mais c'est compréhensible Smile

Après, j'ai remarqué que beaucoup d'entres-nous jouent sur un n+1 ième rerool qui n'est pas forcément guildé : pourquoi pas étendre la limite de rerools a 3 histoire de ne pas passer par mumble pour communiquer (ce n'est qu'une proposition)

Dans tous les cas, je sais ce que valent les UNITED pas besoin d'en débattre plus Smile

Ishanti

PS : décuve bien de wow Déra on attend tous ton retour Smile

EDIT : quand je dis étendre à 3 c'est dans le sens 1 main + 2 rerolls Smile

Dernière édition par Ishanti le Sam 28 Jan - 11:57, édité 1 fois
batteliah

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Sam 28 Jan - 0:55

+1 Ishanti

il est vrai qu'on passe plus de temps à stuffer les rerolls qu'à suivre les objectifs que nous nous sommes fixés .... Je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure :-)

Ce soir, avec un groupe bien organisé:

Sleid/noon (Dps/Tank)
Newale(Tank)
Ishanti,Méchanti(Heal/Dps)
Risana(Heal)
Moustiko(Dps)
Vorroth(Dps)
Zeuia(Dps)
Qlimaax(Dps)
Oursa(Dps)
et moi même(Dps)

nous sommes allé jusqu'à la Reine, en passant par le Prof et les Princes avec 1 seul wipe général (1ere tentative sur le Prof) ^^

Bon sur la reine on manque d'entrainement lol, mais descendue à 30 % tout de même,

GG à tous

Sur ce, bonne soirée et à demain

Dernière édition par batteliah le Sam 28 Jan - 10:47, édité 1 fois
deralia

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Sam 28 Jan - 9:58

prendre + qu'un reroll ca risque d'etre chiant regarde deja rien que dans votre groupe d'hier je vois 4 reroll qui sont passer

donc 4 personnes a stuffer depuis le point zero soit 4 personne qui n'ont ducou plus le DPS requis qu'on aurait avec les main !!!

si on reprend un 3eme reroll
on repart de nouveau au point zero admetton qu'on en prenne 2 par raid de 10
ca fait 2 mauvais DPS en attendant qu'ils soit stuff , soit de nouveau plus assez pour de nouveau objectif etc etc etc ....

disons qu'au final on s'en sortira plus parce que chacun voudras venir avec un reroll unstuff pour justement le stuff enfin tu vois le tableau

2 reroll c'est bien , ca nous fait 2 personne par tete a stuffer et comme ca ca laisse la posssibilité aux gens de changer un peu de perso ^^
ou au pire ce qu'on peu faire eventuellement ce serai carrement créer un grade reroll et tous ceux qui on le grade serai interdit de donjonner avec le perso gradé en question

moi ce que j'ai peur c'est qu'apres y'aura entorse au reglement du style a un on va lui dire "allez c'est bon tu peu venir" alors apres els autres vont dire "ouai il a pu yaller lui pourquoi âs moi :O " etc

cela dit je vois quand meme que les 4 errolls d'hier devait etre stuffer potablement vu que vous avez pu down prince+ prof avec ce groupe ^^
mais voila desormais qu'ils sont pas mal stuff si on ramene un 3eme on recommence du debut ><

GG a tous pour hier ^^

batteliah

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Sam 28 Jan - 10:24

Non mais justement, ce que voulait dire Ish c'est s'arreter à 3 maxi pour éviter de passer notre temps à stuff tu vois ?
Vorroth c son main vu qu'il a virré paye (prio stuff d'ailleurs, on a tendance à l'oublier...), Noon ça fait un moment qu'il existe et c vrai que sleid le gère super bien malgré les 4K8, Moustiko va passer main vu que Risana est priest heal, Méchanti on dirait un Main tellement il Rox, toi Karmalia elle rox autant que Sleid et vu le bug drood tank, heureusement que tu l'as ^^

on parle surtout des rorolls que l'on ne sait pas jouer, du style mamazelle, qui elle peut être stuff en journée sans monopoliser les raids du soir (et encore, perso je ne suis pas pressée, je ne suis vraiment pas à l'aise avec)

Voilou, biz biz ma gaufre

Ps: je veux pas dire de conneries, mais il me semble que Vorroth, Oursa, Qlimaax, Risana, Noon étaient moins de 5kgs XD

Le GS c'est de la crotte hihi
Sleid
Admin

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Sam 28 Jan - 11:49

DERALIA !!!!!!!!!!!!

Comment tu vas ?!! Tu nous manque !!!

Concernant le groupe le groupe d'hier, je suis assez fier de nous, tombé le prof, les princes et arrivé a 30% de la reine, y'a de quoi se la péter !! Smile

GG à tous !!!!!

Pour les reroll, je suis assez d'accord avec Ishanti, mais pas sur le nombre de reroll, j'opterai pour 2 reroll maxi. N'oublions pas que ce sont des reroll, ils ne doivent pas prendre la place d'autre main par exemple. +1 pour deux reroll par personne ^^

On a passé le prof, les princes et arrivé jusqu'a 30% de la vie de la biyatch avec Qlimaax (3k5), Vorrtoth (4k7), Oursa (4k8) et moi (Noon 4k8)

Le GS c'est du pipi, la strat c'est la vie !!!!!

MessageSujet: Re: United , ou le Phoenix....   Jeu 2 Fév - 0:58

GG les gens pour ce soir, je laisse le soins à votre groupe de poster pour le tour de force ^^

Bonne soirée

Je fais juste un edit, pas besoin de faire un new message pour dire :

"Dites donc les gens, il n'y en a pas un seul assez fier du meurtre de la reine pour poster un petit récap de ce que vous avez fait ? "

Allez hop hop hop les gens ne faites donc pas les timides ^^

United , ou le Phoenix....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1