Le forum de la guilde United

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Wohh
Hier à 10:24 par nushimi

» Sindragosa - Ce qu'il faut faire et ne pas faire
Mar 27 Mar - 1:12 par batteliah

» piratage de la guilde
Ven 17 Fév - 15:52 par Kitae

» Allez le Dernier !!! MORT AU LK !!!!
Jeu 9 Fév - 15:36 par deralia

» Marcherêve !!
Dim 5 Fév - 20:35 par batteliah

» GROS foutage de gueule.
Jeu 12 Jan - 20:36 par Invité

» Pour JR mes fautes
Jeu 12 Jan - 18:18 par Sleid

» Photo comprométante de SuriChat ...
Mer 11 Jan - 23:22 par Jr

» Charte Millénium
Ven 23 Déc - 20:46 par Cypryne

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 11 Mai - 23:35
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Musique

Partager | 

GROS foutage de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GROS foutage de gueule.   Jeu 12 Jan - 18:26

Je dirais rien vus que je parle trop "cru"
Mais il y a des mineurs quand meme...

http://united.forumgratuit.eu/t130-zedd-qui-diablo-qui-omg

Des que jai acces a internet via un pc je gkick.
Revenir en haut Aller en bas
Sleid
Admin

MessageSujet: Re: GROS foutage de gueule.   Jeu 12 Jan - 19:21

Tu remarqueras dans ce sujet que de 1 c'est spoiler donc ceux qui ont pas envie de regarder, ne regarde pas, ça n'oblige personne, et de 2, on parle du jeu, ce n'est pas du tout la même chose. Ça ne parle ni d'excitation, ni rien d'autre de ce genre, comme je l'ai dit ça nous arrive d'avoir des petits délire sur ce genre de chose mais tu ne vois pas la différence de langage qui est quand même flagrante.

Je rajouterais que tu essaye encore de te justifier alors qu'on t'a clairement dit d’arrêter et que le sujet est clos. Je vois pourquoi tu t'obstines. Si tu veux je peux appliquer la hiérarchie ? En mon pouvoir de co-gérant c'est clos et on en reparlera sur le mumble et je ne veux plus revoir aucun sujet à ce propos !!

Est-ce clair Delwar, sinon des sanctions tomberont !!!

Invité

MessageSujet: Re: GROS foutage de gueule.   Jeu 12 Jan - 19:27

Cets spoiler non mais tu te fous de moi ? C'est exactement pareil les deux sujet putain mais arrete de me prendre pour un con tsais, on parle pas dexitation certes mais c'est dans le même théme mon topic et celui ci ! arrete de me prendre pour un abruti !

Il a fallut que Payelatax ouvre sa bouche pour que tout le monde lui dise "Ouais il a raison" non mais Oh ouvrez les yeux les gens ! Moi jai poster une image qui parter d'un bon sentiment et ca en était resté la Paylatax à fais sa Joséphine (L'ange gardien, qui ce mêle des affaires des autres) et dire "il y a des mineurs" mais comme tu a dit Sleid, je ne force personne à regarder, "ça n'obligais PERSONNE" jai rien demander moi.

Fais les tombés tes sanctions ban moi fait ce que tu veux toute façons t'auras toujours raison, c'est peine perdu, mais jespere qu'un jour t'ouvriras les yeux et que tu remarqueras c'est c'est EXACTEMENT pareil TON sujet et le miens .

Puis tu sais, ce n'est pas parceque tu peux faire "Supprimer" que sa te donne le droit de me traiter comme un chien, tu n'est pas mon père ni mon frère, certes je m'obstine car je veux vous montrez que pars A+B vous partez dans des délires de fou alors que vous avez fais EXACTEMENT pareil

Les image partés du jeux donc je ne vois pas ou est le probleme. JE ne forcer personne à regarder.

Cecis étant dit je ne viendrais plus sur le mumble voila pourquoi je me justifie, et des que jai un ordinateur de quitte la guilde.
Sleid
Admin

MessageSujet: Re: GROS foutage de gueule.   Jeu 12 Jan - 19:45

On va recommencer : SURVEILLE TON LANGAGE !!! TU ME PARLE AUTREMENT JE NE SUIS PAS TON CHIEN NON PLUS !!!!

Ce qu'on critique ce n'est pas l'image, mais les propos qui y sont tenus juste après, ce ce que tu n'arrives a comprendre, parler de b*** et d'excitation ici n'est pas tolérable !!

Pour ce qui est de quitter la guilde je crois que ce n'est pas la peine de te reconnecter pour que ce soit fait

Sur ce bonne continuation à toi

PS : Si j'étais ton frère ou ton père ton éducation est à revoir, regarde avec quel violence tu parles à des inconnus !

Invité

MessageSujet: Re: GROS foutage de gueule.   Jeu 12 Jan - 20:36

Je parle de la même maniere que lon me réponds, SI tu aurais était m'on père t'aurais trés bien compris que le fait de dire "Tu m'exite" devais ce prendre au second degres.

Si tu n'ai pas capable de le comprendre la je e peux plus rien, ensuite en aucun cas je tes parlais comme un chien, car je parler dans la génaralité, si tu t'y es retrouvé la dedans c'est ton problème pas le miens, je ne suis pas du genre à me rabaisser car la personne à une couleur de pseudo différente à la mienne..

Ensuite pour avoir un avatar (Car tu veux titiller sur des détail comme le langage alors qu'à la base je poster une photo) on va en parler .

"A coucher pour réussir" Prostitution
"Tue" Il y a des mineurs sa peux choquer
"Est alcoolique" Aucuns exemple pour les mineurs, donc GG si tu aurais été mon frère ...
"Tranche des têtes" ...

Donc voila tu n'as pas a dire que jai des propos sexuel ou quoi que ce soit t'sais. T'aurais était mon frère t'aurais aucuns exemple à me montrer.
Certes ton avatar est marrent mais il a les même propos que moi, mais la on ferme les yeux, t'es images, Sexuelle il faut l'avouer tu fais languille en te rattrappant et en me disant

Citation:
Ce qu'on critique ce n'est pas l'image, mais les propos qui y sont tenus juste après

Ce n'est pas ce que tu me disais au début.. Enfin bref toute façon c'est peine perdu t'es borné et tu restes enfermé sur toi même la je ne peux plus rien pour toi, comme j'ai dit plutôt j’espère qu'un jour t'ouvriras les yeux...

PS : Bonne continuation à toi aussi, mais tu n'as pas de conseil à me donner.

Citation:

GROS foutage de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1