Je parle de la même maniere que lon me réponds, SI tu aurais était m'on père t'aurais trés bien compris que le fait de dire "Tu m'exite" devais ce prendre au second degres.
Si tu n'ai pas capable de le comprendre la je e peux plus rien, ensuite en aucun cas je tes parlais comme un chien, car je parler dans la génaralité, si tu t'y es retrouvé la dedans c'est ton problème pas le miens, je ne suis pas du genre à me rabaisser car la personne à une couleur de pseudo différente à la mienne..
Ensuite pour avoir un avatar (Car tu veux titiller sur des détail comme le langage alors qu'à la base je poster une photo) on va en parler .
"A coucher pour réussir" Prostitution
"Tue" Il y a des mineurs sa peux choquer
"Est alcoolique" Aucuns exemple pour les mineurs, donc GG si tu aurais été mon frère ...
"Tranche des têtes" ...
Donc voila tu n'as pas a dire que jai des propos sexuel ou quoi que ce soit t'sais. T'aurais était mon frère t'aurais aucuns exemple à me montrer.
Certes ton avatar est marrent mais il a les même propos que moi, mais la on ferme les yeux, t'es images, Sexuelle il faut l'avouer tu fais languille en te rattrappant et en me disant
| Citation: |
| Ce qu'on critique ce n'est pas l'image, mais les propos qui y sont tenus juste après |
Ce n'est pas ce que tu me disais au début.. Enfin bref toute façon c'est peine perdu t'es borné et tu restes enfermé sur toi même la je ne peux plus rien pour toi, comme j'ai dit plutôt j’espère qu'un jour t'ouvriras les yeux...
PS : Bonne continuation à toi aussi, mais tu n'as pas de conseil à me donner.