Le forum de la guilde United

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Wohh
Hier à 10:24 par nushimi

» Sindragosa - Ce qu'il faut faire et ne pas faire
Mar 27 Mar - 1:12 par batteliah

» piratage de la guilde
Ven 17 Fév - 15:52 par Kitae

» Allez le Dernier !!! MORT AU LK !!!!
Jeu 9 Fév - 15:36 par deralia

» Marcherêve !!
Dim 5 Fév - 20:35 par batteliah

» GROS foutage de gueule.
Jeu 12 Jan - 20:36 par Invité

» Pour JR mes fautes
Jeu 12 Jan - 18:18 par Sleid

» Photo comprométante de SuriChat ...
Mer 11 Jan - 23:22 par Jr

» Charte Millénium
Ven 23 Déc - 20:46 par Cypryne

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 11 Mai - 23:35
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Musique

Partager | 

Pour JR mes fautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour JR mes fautes   Jeu 12 Jan - 0:54

JR j'ecris avec un iPhone jai plus d'ordinateur donc tas rien a dire. Ensuite cest payla qui ma chambre depuis quelque jour il tape sa petite crise moi jy peux rien si il a des soucis et je pense quau jour daujourd'hui jen est un peut plus que lui apres tes remarqie tu te les garde excuse moi mais a la base cetait un trip entre moi et Suri cest Payla qui faut penaliser pas moi

No edit, ce message a etait ecrit pars un iPhone .

Putain mais cest pas possible quoi, cest un coin "Dettente" quand Suri dit qu'il aime quelque chose on cest tres bien quil fais pas sa tout les we reflechisser pis cest partis dune photo vous vouer dans quel exces vous rentrez reflechissez 5 mn on est des humains avant tout faut le prendre au second degres merde quoi cetait a la base pour rire .
Payla a ouvert sa gueule et je dois ire Amen mais wtf ? Non mais putain mais il t a restriction de tout mtn ? Vous vous foutez se moi quoi cet a prendre au second degres et je pense que si les parens de kitae vois la photo certes pour leurs enfants ils seront choquer je le consois mais apres reflection ils veront que cetait dans le domaine du "Lolz" omg quoi je sais pas moi.. Sortez vois les doigt du ***

Au sujet du br***** a Pole Emploit cet aussi a prendre au second degres, pardonne moi si je tes offenser jespere que tu va ten remettre ...

Celui qui a inventer le "Pedobear" nest pas en tole tsais, et pourtant kitae connait et ne fait pas des cochemar les nuit

"Si tu es trop con pour comprendre" Mr j'aime editer, ELLE EST OU AL CENSURE LA ? Cest normal peut etre ? Payelatax cest ton dieu ou quoi ? Non mais jy crois pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cypryne

MessageSujet: Re: Pour JR mes fautes   Jeu 12 Jan - 8:07

Perso je trouve ça dommage que tu t'emballes alors que tu as des arguments.

Va falloir apprendre a formuler ses phrases sans rager si tu veux te faire entendre,la je pense que c'est l'inverse qu'il va se passer.

Tu es jeunes et fougueux, mais réfléchi et pose toi au lieu de répondre a chaud.

Et si tu as un truc a dire a JR le mieux c'est le MP et non la place publique.

MessageSujet: Re: Pour JR mes fautes   Jeu 12 Jan - 8:13

Les photos comprométantes c'est pas el soucis on la tous fait !!
ce qui gene plutot payelatax je pense c'est la débilité des propos xD

moi ce que j'en dit vous pouvez déliré sur ce que vous voulez mais bon , sans dire que sa s'adresse a toi en particulier quand t'arrive sur le mumble de bon matin pour entendre parler cul et pute voila quoi ...
avec kitae en plus xD qui entend ca !!!

c'est juste que parfois question maturité vous etes limites simplement , apres y'a des points sur lesquels j'suis d'accord du style c'est pas la 1ere fois que quelqu'un dit j'aime la b.... on en a entendu d'autre et en general on en fait pas un fromage ...

voila donc au final de mon point de vu payelatax ne peu pas trop blairé les nouveau et il el fait savoir !!!

d'un coté il devrait s'y prendre autrement , et d'un coté c'est aussi a vous de vous intégré dans la guilde et donc de faire un peu attention
quand a JR il faut savoir de lui qu'il est le GM , qu'il a tenter de calmer le jeu c'est pas a lui qu'il faut s'en prendre je pense ^^

sur ce j'espere grandement que la situation va se stabiliser sinon on va prendre des mesures Razz
batteliah

MessageSujet: Re: Pour JR mes fautes   Jeu 12 Jan - 8:40

Hum, dis donc Delwar, tu te crois où là ?

Je comprend bien qu'avec les problèmes que tu as eu ces derniers temps tu sois tendu, mais je vois que tu te méprends sur les intentions de Jr et de Sleid, essaye de lire sans voir rouge STP !!

TU N ES PAS LE SEUL A POUVOIR LIRE LE FORUM DONC UN MINIMUM DE TENUE EST A RESPECTER

C EST TOUT CE QU ON DEMANDE MERCI

AS TU BIEN SAISIE CETTE FOIS CI OU IL FAUT QU ON TE REEXPLIQUE ?

Quand à Paye, on a pu s'expliquer avec lui hier soir, la prochaine fois que quelque chose le dérange il en parle au GM and co afin que ce genre d'incident ne se produise plus....N'est ce pas Paye ?

ON NE REGLE PAS SES COMPTES SUR LE FORUM

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC QUELQU UN OU UN SUJET PARTICULIER NOS CHERS GM AND CO SONT LA POUR VOUS ENTENDRE

VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE MP AUTANT S EN SERVIR

MERCI

Sur ce bonne journée à tous
Sleid
Admin

MessageSujet: Re: Pour JR mes fautes   Jeu 12 Jan - 18:18

Je n'ai pas envie de m'attarder là dessus, juste te dire de surveiller ton langage, tu n'es pas dans une cour de récréation ici. Tu n'es pas capable de faire une phrase sans insultes.

Je comprend qu'en ce moment tu as des soucis, mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre a des personnes de la guilde ! Tu t'enflamme un peu vite.

Il nous arrive aussi de déliré sur ce genre de chose, mais il y a 2 façon de le faire, d'une manière avec du tact et une manière plus "cru" qui ne convient pas au forum, on te reproche la 2ème méthode.

Ceci est ton premier avertissement !

PS : Ne vient pas me parler de censure, tu ne l'a pas connu ...

Pour JR mes fautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1