Bonjour a tous,
Moi, c'est Raknol : Draenei/Poulpe Chaman Restauration 5k6 Gs. Je suis actuellement Mineur/Joa environ 400. Avant, j'étais chez Roxx and Roll, il y avait du niveau, mais l'ambiance était pourrie. C'est pour cela que je les ai quittés.
Dans cette guilde, je recherche une bonne ambiance, des joueurs sympas et motivés. je peux vous apporter un flood du canal guilde de qualité (xD). Non sérieusement, je soloheal Icc jusqu’à Pulentraille/Trognepus, j'ai une bonne connaissance d'a peu près toutes les classes du jeu et de pas mal de strats de raid. Pour moi, une guilde est un ensemble de personnes réunies dans un but commun, il est impératif d'aider les autres même si ça nous fait chier Oo mais on doit également se faire plaisir. Dans mon ancienne guilde, je rushais souvent des donjons pour stuff les bas lvl. J'ai connu cette guilde en raidant avec des membres et Zeddikus m'a conseillé de postuler. Voila =)
Sinon, Irl, je vis en Bretagne et je suis en Premiere S. J'aime les sports de combats et je hais le foot !! =)
En attendant une réponse, veuillez agréer, mesdames et messieurs, l'assurance de ma Roxxerie la plus respectueuse (Olala Trolol)